Loisirs

Se prélasser au bord d’une piscine ou arpenter la plage… C’est à l’hôtel Tarik que cela se fera ! Sur la baie de Tanger, face à la côte Espagnole, l’hôtel vit au rythme du va-et-vient de la mer méditerranée.

Grâce à son positionnement idéal, l’hôtel Tarik permet à ses vacanciers de profiter de plusieurs activités:

Soit sensations fortes ou relaxantes, un ensemble d’activités vous sont proposées lors de votre séjour à l’hôtel Tarik. Des activités nautiques et terrestres : Golf, surf, tennis, foot, beach-volley et bien d’autre.

Une promenade à pieds dans le splendide parc de la Villa Harris qui est juste en face d’hôtel. Ce jardin de 9 hectares, au milieu duquel siège une ancienne villa, est un héritage écologique légué aux futures générations tangéroises.

Le soir, vous pouvez vous rendre au casino situé à seulement 200m d’hôtel.

 

Pour les amoureux d’art, le Centre des arts et de la culture qui est actuellement en chantier va bientôt ouvrir ses portes avec un auditorium de 1.000 places

 

   Visiter Tanger c’est découvrir une ville typique du Maroc entre culture et traditions.

 

Située à l’entrée du détroit de Gibraltar, qui sépare l’Afrique de l’Europe, à environ 15 km des côtes espagnoles, au point de rencontre entre la Méditerranée et l’Océan Atlantique, la fascinante Tanger Autrefois ville espagnole, américaine, française… elle a su conservé ce mélange des cultures. Cette ancienne ville internationale attire les voyageurs à la recherche d’un riche passé.

 

 

Tanger présente un paysage inoubliable qui a séduit pendant des siècles des générations d’artistes, parmi lesquels Eugène Delacroix, Camille-Saint-Saëns, Pierre Loti ou encore Paul Morand. Et comment ne pas succomber à cette ville du nord du Maroc ?

 

Quand on visite Tanger, Il faut absolument se promener dans le petit socco, se poser au café central. Visiter la Kasbah. La place du grand socco reste aussi un lieu incontournable de la ville.

Déguster un verre de thé à la menthe au café Hafa, où Paul Bowles avait l’habitude de faire. Se poser à la terrasse du café de Paris, autrefois café littéraire. Faire un détour dans la médina.

Une visite de la grotte d’Hercule vaut vraiment le détour. Cette grotte qui est localisée à 14 kms à l’ouest de Tanger est un lieu étonnant et magnifique, avec une archéologie significative. La grotte d’Hercule a conservé tous les traces de vie de la légende. Les vues sur le Cap du détroit de Gibraltar depuis l’intérieure des grottes sont impressionnantes, les couleurs en particulier, le bleu de l’océan atlantique et le ciel, forment un contraste unique.

Tanger regorge d’endroits pour aller se restaurer, faire du shopping, écouter de la musique ou danser. Les lieux nocturnes se trouvent en particulier dans l’avenue Mohammed VI, non loin d’hôtel Tarik.